CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

-toxin
-toxin
Niveau 5
27 février 2008 à 20:43:17

bon, les p'tits amis...ma femme de ma vie vien de rentrer du taf ...je vais lui faire un (ou 2) massages et...
bref! à bientot... bisous et préparez quelques aspirines pour demain!! :rire2:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
27 février 2008 à 20:43:37

Ouai mdr ghala on se parle sur deux topics differents...allez fetons ça desuite une bouteille pour moi :fete:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
27 février 2008 à 20:44:37

Bonne soirée toxin :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 20:45:35

bye toxin bon massage!! :o))

poupette>> mets en une pour moi :o)) :rire2:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
27 février 2008 à 20:47:33

C'est parti et une bouteille de Moët rosé pour ghala :fete: ....missane t'es deja bourrée? :(

Mummhhh
Mummhhh
Niveau 4
27 février 2008 à 20:48:53

C'est poupy je prends un pseudo plus approprié au bar :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 20:49:57

poupette>> merchi!! :o))

et hop c'est partiiii!! :fete:

  • fait peter le bonchon*

peut avoir un tite coupette pour que ça fasse moins pochtronne ou pochtronne plus classe?? :o))

missanne666
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 20:51:57

Non, non mais comme t'as repris la bouteille :(

Mummhhh
Mummhhh
Niveau 4
27 février 2008 à 20:52:01

Sache une chose ghala et c'est une vérité incontestable...en buvant du champagne tu seras toujours une pochtronne classe :hap:

Mummhhh
Mummhhh
Niveau 4
27 février 2008 à 20:52:50

Ah ben non miss' je t'en file une pour toi toute seule aussi et avec une paille fluo :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 20:53:49

poupette>> merchi merchi!! :rouge: si tu le dis!! :rire2:

  • bois à la bouteille*

:bave:

:o))

Mummhhh
Mummhhh
Niveau 4
27 février 2008 à 20:55:05

mdr...ouaiiiii :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 21:00:09

bon les enfants je me resauve!! :o))

je vais faire ma no life un peu sur un jeu!! :o))

Je vous souhaite une bonne soirée les amis!! :oui: :-)

byyeee!!

ps>> merci pour la bouteille poupette^^ :-p :bave:

missanne666
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 21:01:04

Ah ben merci poupy ..

  • lui arrache la bouteille des mains* :bave: :fete:
Mummhhh
Mummhhh
Niveau 4
27 février 2008 à 21:04:09

Bonne soirée ghala :ange:

miss' à la tienne :fete:

missanne666
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 21:11:37

Tu crois pas que c'est l'occasion idéale pour filer avec la commande de champagnes qui est arrivé ce matin même? :bave: :coeur: :cool:

Mummhhh
Mummhhh
Niveau 4
27 février 2008 à 21:12:32

Ouaiiiii je vais ouvrir la camionette vite on sort toutes les bouteilles :bave: :ange:

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 février 2008 à 21:17:24

rooo les poch'tronnes :honte:
:dehors:

Mummhhh
Mummhhh
Niveau 4
27 février 2008 à 21:18:22

Ben quoi c pas un crime la pochtronnade :nah:

missanne666
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 21:33:19

Ah tu tombes bien, on a besoin d'un "homme" pour nous aider ... :fier: :cool:

La vidéo du moment