En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
-toxin
Niveau 5
27 février 2008 à 20:43:17
bon, les p'tits amis...ma femme de ma vie vien de rentrer du taf ...je vais lui faire un (ou 2) massages et... bref! à bientot... bisous et préparez quelques aspirines pour demain!!
poupette0203
Niveau 10
27 février 2008 à 20:43:37
Ouai mdr ghala on se parle sur deux topics differents...allez fetons ça desuite une bouteille pour moi
poupette0203
Niveau 10
27 février 2008 à 20:44:37
Bonne soirée toxin
Pseudo supprimé27 février 2008 à 20:45:35
bye toxin bon massage!!
poupette>> mets en une pour moi
poupette0203
Niveau 10
27 février 2008 à 20:47:33
C'est parti et une bouteille de Moët rosé pour ghala ....missane t'es deja bourrée?
Mummhhh
Niveau 4
27 février 2008 à 20:48:53
C'est poupy je prends un pseudo plus approprié au bar
Pseudo supprimé27 février 2008 à 20:49:57
poupette>> merchi!!
et hop c'est partiiii!!
fait peter le bonchon*
peut avoir un tite coupette pour que ça fasse moins pochtronne ou pochtronne plus classe??
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 20:51:57
Non, non mais comme t'as repris la bouteille
Mummhhh
Niveau 4
27 février 2008 à 20:52:01
Sache une chose ghala et c'est une vérité incontestable...en buvant du champagne tu seras toujours une pochtronne classe
Mummhhh
Niveau 4
27 février 2008 à 20:52:50
Ah ben non miss' je t'en file une pour toi toute seule aussi et avec une paille fluo
Pseudo supprimé27 février 2008 à 20:53:49
poupette>> merchi merchi!! si tu le dis!!
bois à la bouteille*
Mummhhh
Niveau 4
27 février 2008 à 20:55:05
mdr...ouaiiiii
Pseudo supprimé27 février 2008 à 21:00:09
bon les enfants je me resauve!!
je vais faire ma no life un peu sur un jeu!!
Je vous souhaite une bonne soirée les amis!!
byyeee!!
ps>> merci pour la bouteille poupette^^
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 21:01:04
Ah ben merci poupy ..
lui arrache la bouteille des mains*
Mummhhh
Niveau 4
27 février 2008 à 21:04:09
Bonne soirée ghala
miss' à la tienne
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 21:11:37
Tu crois pas que c'est l'occasion idéale pour filer avec la commande de champagnes qui est arrivé ce matin même?
Mummhhh
Niveau 4
27 février 2008 à 21:12:32
Ouaiiiii je vais ouvrir la camionette vite on sort toutes les bouteilles
FredGT
Niveau 10
27 février 2008 à 21:17:24
rooo les poch'tronnes
Mummhhh
Niveau 4
27 février 2008 à 21:18:22
Ben quoi c pas un crime la pochtronnade
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 21:33:19
Ah tu tombes bien, on a besoin d'un "homme" pour nous aider ...