non mais dis donc D´Artagnan il faut quand même pas que je dévoile ici les modalités de cessation des parts à mon endroit quand même à l´époque du 1er bar incendié malencontreusement dans cette guerre incessante avec Lui
j´imagine que tu ne tiens pas (tout comme moi d´ailleurs ) à ce qu´un certain M. R. soit au courant d´une certaine affaire qui nous concerne quand même d´ailleurs aucun des mousquetaires ne le souhaite je suppose les retombés seraient bien trop risquées ^^ c´est quand même moi qui a pris le plus de risque dans cette histoire
vous m´avez roulé mais vous oubliez à qui vous avez à faire Mata-Hari à côté de moi c´est de la pisse d´âne mes chéris
poupynounette
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:40:31
Je vous laisse,vais faire les courses A toute
Sers toi un verre xena ça va te détendre tu verras
Aramitz
Niveau 5
07 janvier 2008 à 12:43:25
On t´a pas roulé vu que t´as jamais payé de contrepartie pour la cession des parts du bar. D´ailleurs je crois que je vais agir en nullité de ma donation (comme ça, j´aurai 50 % à moi tout seul )
Missanne c´est ma ptite soeur de coeur !
missanne666
Niveau 6
07 janvier 2008 à 12:43:36
De la pisse d´âne? C´est une expression courante par chez toi, Lydie?
xenaphia
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:45:53
je ne bois pas poupy ^^
au fait c´est normal qu´on soit plusieurs à dire qu´on en est le proprio Treville a créé le bar soit mais ce n´était que ce qu´on appelle un prête-nom (tu comprends on ne vient pas chercher des poux dans la tête du Capitaine des mousquetaires ) alors que de simples mousquetaires là avec Môssieu R. dans les parages ça le fait pas ^^ normalement à l´origine ils étaient 4 proprios à parts égales mais Porthos et Athos ont quitté la compagnie en cédant leurs parts comme abraramis et moi même l´avons indiqué et il ne reste que Abraramis et D´Artagnan comme proprio originel actuellement (+ moi qu´ils ont tendance à oublier facilement d´ailleurs )