Moi, je trouve que cette série est une vaste fumisterie, dénuée de toute originalité: chaque personnage est un stéréotype (le médecin "charismatique" au passé un peu trouble, la fugitive qui est en fait une gentille fille, le bad boy au coeur tendre, le père et le fils qui s´entendent pas, me rocker drogué, le vieux baroudeur quasi guide mystique, etç....), je m´attendais à des personnages beaucoup plus torturés et à une violence psychologique plus marquée (je ne demandais pas non plus du Battle Royal, mais un truc moins américain), et le mécanisme de la "peur" est pour moi raté, aucun suspens réel, les flash-back plombent le rythme déjà bien lent et la moindre bonne idée est très vite etouffée dans l´oeuf (Ethan Rom, anagramme de Other Man, c´était une bonne idée, à peine exploitée: nul!), on attend toujours qu´il sepasse qqch, mais ça ne décolle jamais. Las.
Pour moi, cette série ne mérite pas son statut de "série culte" comme certains lui accordent déjà, elle ne révolutionne pas non plus le genre, et le mélange en question des diffèrents styles est pour moi raté.