Qui aime bien chatie bien ^^
Bonjour toi !
lol, ben tu rames ans? ça t´arrive?
t´as qu´à réfléchir, puisque t´es doué pour ça! (ou n´est-ce qu´une illusion?)
Jvous l´ai dis, chuis un con qui se fait passer pour un intelligent. C´est dur ms bon, c´est la vie hein.
Sinon, plus sérieusement, non ca n´a rien à voir avec Narcisse. Enfin, je vais tout te déballer ici, chuis pudique.
pas*
Même pas un lapsus révélateur
pas de bêtise de faite, c´est bien...