CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...inintéressant....!!!!

answer03
answer03
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:38:02

sand71 Posté le 05 mars 2006 à 20:21:59

ans> lol, mais je reconnais que j´aime bien te lire

Je sais, je roxxe. C´est inscrit dans les lois de l´univers j´y peux rien :noel:

sand71
sand71
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:38:58

:coeur:

hello toi!

(je me sens soutenue pour une fois, j´apprécie ton geste, mais le dis à personne)

answer03
answer03
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:39:53

C´est un fake ! !! !

:noel:

zape
zape
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:41:11

:ouch:

j´en crois pas mes yeux... :-)))

sand71
sand71
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:41:35

non, mon sens de l´humour a été remplacé par de l´agressivité, alors t´ention! (z´êtes avertis)

pour ceux qui doutent, j´ai effectivement de l´humour (acide et ironique, ok) mais de l´humour qd même.... mais là, humour out!

sand71
sand71
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:42:23

oui, bon! remets toi, rien d´extraordinaire, je viens de reprendre mes esprits!

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:42:48

parce qu´il a déjà été in, ton humour?

sand71
sand71
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:45:29

jamais!

et t´y mets pas, toi aussi.... merci!

zape
zape
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:46:26

m´en fous tu l´as fait, je vais vite mettre cette page en favori, mav interdiction d´eraser ce pic!!
(tu as bien un mail en otage :-))) )

sand71
sand71
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:48:19

en otage chez val, exact! mdr

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:50:52

que je m´y mette pas? à faire de l´humour??

answer03
answer03
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:52:44

Sand je suis amoureux et je ne sais pas comment il me faut agir avec ma dulcinée :snif:

sand71
sand71
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:53:08

parceque t´en as toi? pfffff

non! à m´agresser, triple buse....

sand71
sand71
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:53:49

oulà!

t´as b´soin d´un conseil ans? je serai ravie de t´aider...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 12:55:04

T´inquiète, Sand, je le garde bien au chaud cet "otage" ! :-)))

zape
zape
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:55:09

bon je vous laisse un instant, pas de bétise, je veille lol :-)))

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:55:48

d´où ma surprise :sarcastic:

pis je t´ai pas agressé, c´était une petite pique come tu sais si bien les faire^^ :-p

answer03
answer03
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:56:15

Loul Sand. C´était ironique.
Enfin, quoiqu´en effet, il y´a bien quelques chose dont j´aimerais te parler.

sand71
sand71
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:01:10

zape, tourne le dos, et tu verras bien... j´aime pê faire des bêtises!!!!

val> bonjour toi! heureuse de te croser, et merci de conserver mon mail au chaud, il pourrait me servir un jour

manu> agressivité ou pas, je devance au cas où! j´ai été assez malmenée jusqu´à aujourd´hui, faut se méfier de tout

ans> ah oui! c´est vrai t´es comme narcisse, toi!
(et tu veux me parler de quoi? de ton reflet?)

answer03
answer03
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:02:07

Ou est le rapport avec Narcisse :question:

La vidéo du moment