zape, tourne le dos, et tu verras bien... j´aime pê faire des bêtises!!!!
val> bonjour toi! heureuse de te croser, et merci de conserver mon mail au chaud, il pourrait me servir un jour
manu> agressivité ou pas, je devance au cas où! j´ai été assez malmenée jusqu´à aujourd´hui, faut se méfier de tout
ans> ah oui! c´est vrai t´es comme narcisse, toi!
(et tu veux me parler de quoi? de ton reflet?)