zorzo? je n´ai pas l´honneur et le privilège de connaître ta PETITE personne, je crois que c´est une véritable chance pour moi.
si comme l´annonce ta carte de visite, pour un homme de 50 balais, ton jugement est terriblement enfantin... m´est avis que tu caches un complexe
enfin bon, ton âge avancé ne te permet pas de me traiter de trou de balle, tu devrais pê aller voir chez les - de 15
par contre ce qui est certain: mon topic t´a tout de même attiré puisque tu y as collé un post!
entre parenthèses, je suis persuadée qu´il y a plein de forumeurs, que j´apprécie ici, qui trouve aussi que le 25-35 part en live
ha oui! et on ne me donne pas d´ordre, je ne suis pas à ta botte, tu aurais mieux fait de me souhaiter bonne nuit, ton indélicateese sénile ne te donne aucun droit!!!!