CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...inintéressant....!!!!

zape
zape
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:31:59

et si l´on ne veut rien montrer aux autres?

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:36:59

ou l´inintérêt dans toutes ca splendeur :rire2:

La rhétorique vaut aussi pour le "forumeur intéressant"
En tant que tel, il y aurait toujours un lissage vers le haut....certains (certaine^^) attendent toujours lol
L´inintérêt amène l´inintéressant (par rapport à qui, par rapport à quoi, je me demande) mais si mal utilisé, "l´intéressant" peut produire du concret comme de la merde, l´émulation ne marche pas dans l´autre sens.
Je ne crois pas aux forces mystérieuses, illuminations et trésors de savoirs qui pourraient sommeillés en chacun de nous.
Si certains font mine de rien et cachent bien leur jeu, il en ressort toujours quelque chose.
On peut être intéressant dans la connerie. Mais on peut être con aussi, tout simplement (Brassens si tu me lis^^)

sand71
sand71
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:44:38

hé bé! je pensais pas que ça allait me compliquer la perception de mon "inintéressant"

je dis juste inintéressant, car il y a trés peu de topics qui retiennent mon attention, point!
ça va pas chercher plus loin

et il n´est pas dans mon intention de philosopher sur ce sujet

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:47:59

ALLEZ!!ALLEZ!!ALLEZ!!
Il est beau, il est frais mon forumeur intéressant!! Qui veut du forumeur intéressant? Elever au big mac dans les plus grandes écoles!!
Allez ma p´tite dame, laissez vous tenter.
Du forumeur de qualité pour faire briller un forum morne et sans éclat.
ALLEZ!!ALLEZ!!ALLEZ!! Il est beau, il est frais!!
120 mots à la minute, 120 idées à la minute, 120 réponses à la minute....c´est bien sur le "forumeur top 120 de compétition"!!

Et pour 3 forumeurs intéressants (achetés à prix d´or^^), je vous reprend tous vos anciens forumeurs usés.
ALLEZ!! ma p´tite dame, c´est une offre exceptionnelle!!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:03:55

Boarf, l´intérêt d´un forum n´est que :
- dans l´oeil du lecteur
- dans le cerveau du contributeur

Et ça tombe bien, ces deux-là ne font qu´un.
Le principe de l´auberge espagnole, quoi : le forum est ce que tu y apportes.
Si tu n´y apportes rien, comme moi, bah tu acceptes ce qu´il est, ou alors tu t´en vas.

Moi, j´y trouve mon compte. Je ne suis pas très présent, mais quand je viens, c´est pour me détendre, lire de vrais topics à la con qui me font rire, et parfois avoir une conversation sur un sujet qui me plaît.

Si d´autres veulent lire des gens pérorer à propos de la médecine exploratrice contemporaine, ce n´est pas forcément le lieu idéal.

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:21:38

T :d) voilà un "t" réçent..... :sarcastic:

sand71
sand71
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:56:48

clement> je suis ravie pour toi que tu puisses prendre ton pied en lisant les topics de ce forum, en ce qui me concerne, certains desdits topics, franchement, ne valent même pas un clic...

et tu as tout-à fait raison qd tu dis: "Si tu n´y apportes rien, comme moi, bah tu acceptes ce qu´il est, ou alors tu t´en vas."

mais je dois être un peu maso... j´aime bien voir où vous en êtes dans la bêtise et l´idiotie

des commentaires?

answer03
answer03
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:09:48

Désolé S

answer03
answer03
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:10:11

Ptain de clavier en bois.

Désolé Sand, je ne peux être l´auteur de tous les posts du forum ...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:20:17

Sand,

Dans ce cas, fais-nous l´honneur de mettre plus souvent ta prose en valeur. Parce que, pour le moment en tout cas, il n´y a rien qui démarque la tienne de la notre...

sand71
sand71
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:21:59

ans> lol, mais je reconnais que j´aime bien te lire

vil> il se trouve que certains d´entre nous ont peu de temps pour les loisirs, je fais partie de la masse laborieuse....

ma prose? trés cher, il faut la mériter!!!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:28:45

"Non, non, je ne me prend pas pour une diva...." :sarcastic:

sand71
sand71
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:32:23

mn p´tit glab chéri, tu vas bien sagement ravaler ta langue ou je vais finir par te botter les fesses!!!!

(et c´est pas de l´humour, ces temps-ci, il me fait défaut)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:33:39

ces temps-ci? :o))

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:33:39

Faites, chère, je vous en prie, mais évitez les familiarités: "mon ptit glab chéri", c´est en privé et uniquement en privé.... :sarcastic:

Zorzo
Zorzo
Niveau 5
05 mars 2006 à 21:53:12

il me s´emblait que l´espèce de Sand faisait partie des trous de balles qui n´avaient rien à faire ici..c´est bizare quand même cette envie de persister à rester ici pour essayer de se mettre au dessus des gens qui sont ici pour dire bonjour,bonsoir,balancer des conneries et faire
des talc, t´a que ça à foutre dans ta misérable vie Sand ? nooon..c´est pas possible !! j´y crois pas....et pourtant..allez..va te coucher..

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:13:24

Maverick_17 Posté le 04 mars 2006 à 23:09:28

Oui quittez le navire

les femmes et les modos d abord

--> :rire:

sand71
sand71
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:32:59

zorzo? je n´ai pas l´honneur et le privilège de connaître ta PETITE personne, je crois que c´est une véritable chance pour moi.

si comme l´annonce ta carte de visite, pour un homme de 50 balais, ton jugement est terriblement enfantin... m´est avis que tu caches un complexe :-)))

enfin bon, ton âge avancé ne te permet pas de me traiter de trou de balle, tu devrais pê aller voir chez les - de 15

par contre ce qui est certain: mon topic t´a tout de même attiré puisque tu y as collé un post!

entre parenthèses, je suis persuadée qu´il y a plein de forumeurs, que j´apprécie ici, qui trouve aussi que le 25-35 part en live

ha oui! et on ne me donne pas d´ordre, je ne suis pas à ta botte, tu aurais mieux fait de me souhaiter bonne nuit, ton indélicateese sénile ne te donne aucun droit!!!!

zape
zape
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:35:49

ho touché dans sa médiocrité profonde le zorzo? tu sais pas jouer petit

zape
zape
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:36:39

j´attends toujours une réponse à mon post de hier ma chère, as tu retrouvé ton sens de l´humour?

La vidéo du moment