Lina: ces temps, je dois faire un exercice qu´il m´est trés difficile de mettre en pratique: arrêter de justifier mes actes et mes pensées, mais je vais le faire...
par contre, je persiste et signe, en répétant que le forum est vraiment inintéressant, donc pourquoi s´attarder?