CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...inintéressant....!!!!

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:16:14

Ohlala comme je pourrais me montrer désobligeant avec un pic comme celui-ci...
menfin comme je connais pas Sand,j´ai aucune raison de réagir;donc je ne dis rien.
inintéressant au possible,n´est-il pas?

sand71
sand71
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:56:23

Lina: ces temps, je dois faire un exercice qu´il m´est trés difficile de mettre en pratique: arrêter de justifier mes actes et mes pensées, mais je vais le faire...

par contre, je persiste et signe, en répétant que le forum est vraiment inintéressant, donc pourquoi s´attarder?

sand71
sand71
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:57:38

monkey, tu as le droit d´être désobligeant, je ne cherche pas à plaire à qui que ce soirt, je ne fais qu´ennoncer mon ressenti, je n´en ai pas le droit?

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:58:41

Sand dans ce cas, c´est à toi qu´on devrait poser la question, pourquoi tu t´attardes?

sand71
sand71
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:00:44

lol

c´est vrai ça, pourquoi est-ce que je m´attarde?

j´attends pê tout simplement de voir quand est-ce que vous allez devenir un peu plus intressants, et je ne désespère pas...

zape
zape
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:01:55

t´as qu´à en lancer toi des pics intéressants, mais forcément quand ça dépasse le cadre du sexe, madame est larguée...

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:04:25

alors la question ne se pose plus, on ne devient pas intéressant, on l´est ou on ne l´est pas(ce qui est surement mon cas, je connais d´avance la réponse^^)....au revoir sand :rire2: :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2006 à 13:04:43

Dans sa globalité le forum est totalement inintéressant, certes.

Mais pourtant si on prend les forumeurs au cas par cas on trouve dans quelques une once d´intérêt.

Ce forum n´est pas encore entièrement noir.

Le tout est d´ignorer les insectes et se concentrer sur les perles.

zape
zape
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:07:17

tu veux une bouteille de bayon vert sofea? j´en ai plein les poches...

zape
zape
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:07:59

comme toujours les femmes sont attirées par les bijoux et tout ce qui brille quoi...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:08:50

eh beh j´adore ce genre de débat qui remonte bien le niveau du forum
vous trouvez pas :o))
:rire:

bon d´accord c´est peut être pas toujours à prendre avec le sourire et il n´y a pas forcément de quoi en rire mais comme l´a signalé sofea il y a et des gens intéressants ici et des topics aussi parfois
rarement je vous l´accorde mais quand même ça arrive

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2006 à 13:11:08
  • dans quelques uns une once...

Et que les hommes sont attirés uniquement par ce qui peut satisfaire leur entrejambe.

Tu sais moi aussi je peux aller dans le préjugé :-p

Sinon ca va les insectes ne me gènent pas trop.
En tant que pseudo rose ils viennent naturellement à mes pieds ^^

sand71
sand71
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:11:27

ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit: le forum est inintéressant, certes, mais je n´ai jamais fait allusion à ses participants

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:12:50

sofea tu places l´estomac de l´homme à un drôle d´endroit, pas douée en bio? :sarcastic:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:12:55

vrai sand

mais tu sais comment ça fonctionne ici
systématiquement ça dérape sur autre chose
ou même voire une autre interprétation

c´est l´échange des idées qui fait ça
euh même si parfois on se demande s´il y a ou pas échange mais bon
on va dire ça comme ça hein

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:14:56

sand ben si par extension, tu juges les forumeurs inintéressants
ce sont les les forumeurs qui font le forum, et pas l´inverse, donc à participants inintéressants, forum inintéressant^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2006 à 13:18:57

Justement non, à partir de choses intéressantes mais mal utilisées on peut arriver à un résultat totalement inintéressant.

Pour qu´elles juge les forumeurs inintéressant il faudrait que l´inintérêt du forum implique l´inintérêt des forumeurs.

Soit la relation inverse de celle que tu exposes.

zape
zape
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:25:16

il est clair qu´on ne peux juger les forumeurs sur leurs posts (ok on le fait tout)

par exemple moi je ne vient pas ici pour philosopher, je suis rarement sérieux, j´utilise le forum pour passer le temps et m´amuser, mais quelques fois c´est aussi sympa d´échanger des idées... (et un ptit match de temps en temps, c´est quand même sympa :-))) )

zape
zape
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:25:59

rolala faîtes pas attention au fautes, suis pas réveillé moi

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2006 à 13:29:53

On peut autant juger un forumeur à ses posts qu´on peut juger quelqu´un à ses paroles.

Etant donné que dans ces deux cas on juge l´être que la personne veut montrer aux autres.

La vidéo du moment