cola, je suis rempli de pensées malsaines
ben j´ai eu du mal pour mettre le décodeur sur la bonne fréquence mais ca y est je l´ai trouvé ! !lol
tu me fera pas de mal ? ca reste a prouver tu ma menacer avec tes ciseaux deja
siam attention a des gens qu´il veulent te faire un lavade de ceveau lol
grabbes le deco marche bien alor lol
lol t´as peur des menaces là toi???
Moi j´aurais plus peur du fait que je les ai ressorti d´un cadavre ! !! lol
grabbes je t´invite a prendre un pot si tu laisse tes ciseaux borer de sang parterre
promis ils resteront dans le cadavre mes ciseau bourés de sang ! !!
tu vois j´ai la bonne fréquence ! !! lol
grabbes oui tu as la frequence exact
On a fait fuire tout le monde ? ????
et mais je plesente . ...
je suis là ^^
j´ai cru que vous aviez fuit . ... lol
je suis là aussi et en même temps sur msn!!
grabbes je croi qe les autres on peurs de nous
C´est vrai washu ? ??
C´est pas trop dur à suivre ? ??
tien 2 veterant
rassures-toi cola j´ai vraiment mais vraiment pas peur de toi ^^
tu te moques de moi j´espères!!
Mais non Cola . ..
T´as déjà vu qq avoir peur d´une grenouille de 55kg qui parle de cadavre et d´un fou furiex qui aligne pas deux mots correctement ! !
Je vois pas ce qui cloche dans le dessin ! ! lol
Norka tu devrais ! !! lol
washu moi j´oserais jamais ! !