yo venom ca fai un bail qu´on te vois plu ca va ?
Merci Cola ! ! ca me rassure!!
Enfin je suis pas sure ! ! je devrais peut etre surveiller mes arrieres....
Cola attaque en traitre!!
Re psyka..
F1 qui a t´il ? ?? pourquoi tu pleurs ? ??
f1 pleure mai il veu rien dire
F1 t´es bizar des fois Bobn moi j´y vais !
ben bye psyka . ..
salut ven0m
grabbes je peu pas trop attaquer dans dans mes bras fau que personne arrive a t´ateindre si je bouge un main ca fai ne protection en moin
bye psyka
bonne soirée et bonne nuit
yep moi ça va mais avec la reprise des cours j´ai pu trop le temps de venir sur le forum
venom domage ca y a des delire en moin sans toi
f1 pk tu pleure2x que jepose la question lol
cola>>> arf c´est con ça mais même là ce soir j´suis trop crevé pour suivre les délires^^
F1 croit moi je connais . .. Y a deux jours j´étais éffondrée...Hier soir j´ai appris une pire nouvelle!!J´aurais du etre terrassée . ..
Mais il suffit de trouver la force....
grabbes Posté le 30 septembre 2004 à 22:09:57Raptor : pour me dire " jtm aussi", il aurait fallu que je te le dise non ? ? ??
pas besoin jtm c tt t tellement sexy avec t cullote de grd mere
venom pour reussi fau bosser et bosser ca fatigue a mort je te comprend
f1 patience
raptor
j´y go bye grabbes bonne nuitbye tlm bonne nuit à tous
Grabbes je veux e fer lamour tt nue tenlever t habit tas djelaba ( lol ) et tas cullote de vielle
Bye philou . ...
F1 moi non plus j´avais pas le moral . ..Du tout meme . ..
Mais il faut tout prendre du coté positif ! !Y en a tjs un.. Parfois un peu mieux caché mais il est tjs là ! !!
raptor arrete s´il te plait . ..
Tu deviens obsène là... j´apprécie pas vraiement...
merci . .
tin j´suis tellement a la masse que le post n´est pas parti
je disais donc que je dois y aller que je repasserais dès que je le pourrais, et que je ne suis pas un déserteur, donc vous aurez de mes nouvelles^^
Allez bye et bonne nuit!!!
Lol elle aussi elle rigole jamais meme kan je le dit a cola il rigole alala apres on dit que je suis trop serieux mdr