oui, aujourd´hui thunder fonctionne^^
Roddy , arrete moi si je me plante...
Le joueur ping les serveurs pour les repérer...thunder est pas pingGé ou ne repond pas au ping...
alors soit c´ est un ban, soit c´ est un bug interne du service réseau de tribes...
nan ?
oui c´est çà
http://www.car.co.nz/imagages/potw/gallery/5/hummer.jpg
^^
moi je comprends rien
$Server::Address = " LOOPBACK:28001";$Server::AutoAssignTeams = " true";$Server::CurrentMaster = " 0";$Server::FloodProtectionEnabled = " true";$Server::HostName = " 123 team";$Server::HostPublicGame = " false";$Server::Info = " Default TRIBES server setup\nAdmin: Unknown\nEmail: Unknown";$Server::JoinMOTD = " <jc><f1>Message of the Day:\nWelcome to TRIBES!\n\nFire to spawn.";$Server::Master1 = " t1m1.masters.dynamix.com:28000 t1m2.masters.dynamix.com:28000 t1m3.masters.dynamix.com:28000";$Server::MasterAddressN0 = " t1m1.masters.dynamix.com:28000 t1m2.masters.dynamix.com:28000 t1m3.masters.dynamix.com:28000";$Server::MasterAddressN1 = " t1ukm1.masters.dynamix.com:28000 t1ukm2.masters.dynamix.com:28000 t1ukm3.masters.dynamix.com:28000";$Server::MasterAddressN2 = " t1aum1.masters.dynamix.com:28000 t1aum2.masters.dynamix.com:28000 t1aum3.masters.dynamix.com:28000";$Server::MasterName0 = " US Tribes Master";$Server::MasterName1 = " UK Tribes Master";$Server::MasterName2 = " Australian Tribes Master";
c´ est peut être un des master server qui déconne aussi...
c´est du chinoi pour moi ca mdr
salut mon cola
re> tlm
slt phil ca va ?
salut philou
Bon j´vais me taper une gueguerre sur thunder....si y´ a des volontaires ^^
atta 5 minutes siam j´arrive
j´arrive
Bah voilà . ..
C´est qd vous partez que moi j´arrive...
Arf...
cola
oui ça va et toi
salut grabbes
salut les gens
Salut Philou . ..
Désolée mes réponses vont peut etre se faire attendre mais j´ai un petit soucis de souris . .. Marche plus ! !
Donc je fait tout aux raccourci c´est pas que ce soit tres long mais c´est lourd . ..
salut mave
comment vas-tu?
philou -> bof bof et toi ?