mince se site me fai chier avec ca pub chacha a chaque actualisation j´ai croc croc croc
je sais ^^
je me demande si j´y vais leur mettre une branlée sur thunder
dommage que lj n´y soit plus en plus elle connait pas mon pseudo
quel pub sur quel site? cola
roddy c´est toi le pseudo avec des tas de"A" ?
roddy6 Posté le 29 septembre 2004 à 17:56:00quel pub sur quel site? cola
ici , suis je le seul a avoir la pub chacha tout en haut avec les bruit d´un croquement du chocolat ?
le forum
bye ayane
ayane
cola moi j´ai aucune pubet non mon pseudo n´a pas pleins de aaaaa
coldplay on se connait ou pas ?
roddy6 Posté le 29 septembre 2004 à 17:58:52coldplay on se connait ou pas ? c´est une fille qui a un chat connu sur se topic
digit tu as un mac?
trop fort cola
Rod? un mac?
digit
machintoch pc =
oui tu as l´insigne apple dans ton pseudo
vade retro satanas
fau metre l´insgne windows c´est le bon
j´ai mis des truc comme ca^^
mais pas apple c´est le ( 6) a non ca c´est sur msn
ca va d´accord, je vais changer^^