Yu-Gi-NathAn Posté le 28 septembre 2004 à 19:03:37
cola ouais je vais bien et toi??
ca va merci
grabbes Posté le 28 septembre 2004 à 19:04:22
ben oui forcement lol ! !
Ben Cola tu joues pas toi??
coucou
ca va tite soeur ? non je joue pas je rame trop et ma souris est malade lol
je re dans exactement 15 min top chrono