enfin bon
Mouuu aarfwaaa
je crois que c´ est l´ heure pour le vieux d´ aller au dodo
bin je vous dit tous bonne nuit
tous ^^
et bisous a la snipeuse monstrueuse
: bye: bonne nuit siam a demainje croi que moi aussi je vai partir
il te plais pas mon jeu ? ??
je t´ai pas obligé à y jouer ! !! lol
alors et bonne nuit le vieux minou ^^
bonne nuit siam
ps: demain j´ai conge * *
ninje Posté le 26 septembre 2004 à 23:53:36il te plais pas mon jeu ? ? ?
je t´ai pas obligé à y jouer ! ! ! lol
:d ) si il me plait je te taquine simplement
Bonne nuit Siaminounouchet!! $@ dmain le vieu de la vieille!!!!
mais je le sais ! !tu m´aurais pas encouragé à le faire sinon ! !je joue le jeu c´est tout . .. lol
lol grabbes tu ma fai peur
lol ! !
merci norka ! !
j´ai vu que tu avais répondu...je suis désolée mais je n´ai plus la force de mener le topic...
en plus, l´idée est génial grabbes!!
de rien grabbes ^^
merci . ...
mais là je suis nase ! !Si vous avez d´autres idées suggerez les moi... ! !
va falloir que j´aille voir ce topic
c´est le meme que sur le 18/25 digit ! !!je crois que tu y étais venue ? ?
je te donnerais quelques idées dmain grenouille!! car je commences aussi à être fatiguer cette nuit!!
grabbes c sûr que ca peut attendre demain on va pas s´envoler lol