En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:09:43
je rentre alor je vous suis ?
digitalmonster2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:09:58
trouve * *
siam
Niveau 45
21 septembre 2004 à 19:10:16
ultra ( cpg ) public server TX
sans les crochets....
siam
Niveau 45
21 septembre 2004 à 19:10:46
j´ y vais aussi ^^
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:10:54
rentre en premier desu siam comme ca je met la liste a jour et je voi t´es sur le quel
digitalmonster2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:11:48
le truc de fou
Psykadelireman
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:27:10
Cola.....Demain t´es tjs là
siam
Niveau 45
21 septembre 2004 à 19:44:05
y´ en a un qui m´ a gavé grave de grave là!
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:44:36
salut en passant a tout le monde je reste pas
siam
Niveau 45
21 septembre 2004 à 19:45:51
mav´
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:46:45
ca va bien siaminounouche ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:47:13
salut vous tous
c´est a koi que vous jouer??
siam
Niveau 45
21 septembre 2004 à 19:47:49
ça va mais je de me faire eclater dans le jeu... par un gars qui arrive à me flinguer à travers les murs donc ça va , mais véner quoi
siam
Niveau 45
21 septembre 2004 à 19:48:59
salut yu gi le jeu , c´ est le nom du topic starsiege tribes ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:49:37
siam ouais je sais bien, mais c´est koi comme style de jeu??
digitalmonster2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:50:06
ca me gonfle aussi
siam
Niveau 45
21 septembre 2004 à 19:50:48
style FPS , un des premiers en fait... donc tu shootes , t´ es en equipe , tu dois piquer le drapeau de la base adverse... classique quoi ^^
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:51:02
de m avoir ignoré
yu-gi-nathan
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:51:40
siam merci
mave de rien
siam
Niveau 45
21 septembre 2004 à 19:51:43
mav´ , c´ est à toi que je disais
siam Posté le 21 septembre 2004 à 19:47:49 ça va mais je de me faire eclater dans le jeu... par un gars qui arrive à me flinguer à travers les murs donc ça va , mais véner quoi