elvis pk il se casse il arrive pas a tous gerer ?
oui, j´ai ete voir
pour moderer un forum fau etre la souvent!je le voyai pas souvent elvis sur le 15-18
ben si il est pas la il poura pasle gerer
je ne dirai rien sur elvis, je ne m´abaisserai pas a son niveau
il a dit quoi ce ptit chou?
alala lol
C´est juste pour vous dire que je suis parti me laver.....Donc ne vous inquiètez pas
le gars il se met avec le seche chx dans le balcon et il veu se faire electroqcuter pdt qu´il pleu
mtn il entent les sour muet aussi
psyka tu vie tjr ?
mdr c´est un cas aussi celui la lol
Salut Sky Pouyr Elvis, sa ne fera pas une perte en tant que modéro D´ailleur, je ne suis pas la seule à le pensée
j´avais raison tjr con ce gars la a lui
je crois que siam et moi n´avons pas la meme notion du temps
Wushe, ne m´enleve pas les mots de la bouche ha non, ca va, c´est pas moi qui l´ai dit
Pas de ma faute si certains(es) forumeurs(euses) ne pouvaient plus supporté(es) ce débile d´Elvis Dsl, mais je le pense vraiment
connais pas elvis ce que je sais c´ets un pot a telombre
Par ce que c´est la vérité Sky Même une amie que Digit connait, pense également la même chose d´Elvis que moi
il y a que la vérité qui blesse certaines personnes dans ce bas monde