wazaa et tu la gagner son coeur ?
tu l´aura un jour peut´etre
Digitalmonster2 Posté le 12 septembre 2004 à 18:25:11
peut etre oui! si son mec meurt!
mes etats d´ames
sauf que c´etait il est plus appropier
wazaaa ou tu lui la pique ou tu tue son cop en le fesan passer pour un suicide et tu la console
Bonne idée coco!!!!!!!!!!!!!!voialc e que ej vais faire!
wazaaaaa le ic mtn c´est de prevoir un plan
ah tes états d´ âmes...qu´ est ce qui se passe , t´ as piqué un cd à ta soeur et tu regrettes ?
Raaaaconte moi tout ^^
si un jour vou me voyez plus c que je sui en prison
je pense pas que se soit l´endroit pour les raconter...
je re
allé dit nous tous digit!
wazaaa je vai te faire evader si t´es en tol previen moi et tu en sortira vite fais
digit fau pas raconter des truc priver sur un forum
vous allez rire peut´etre mai chui degouter coeur a vif vien de terminer y a plus rien a la teloch
digit , on t´ ecoutes
Merci coco au moin j´peu compté sur queql´uun!!!
c´est rien wazaaa j´aide tjr des amis
Merci mecton
digit est partie
sky ?