CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:23:27

re f1

psyka tu as dis que tu comprennai rien j´ai dis que tu dors :lol:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:23:37

Siam :d) okay pour ayumi mais le phénomène britney est p-e plus massif au japon mais on en a quelques une par chez nous ( Lorie; Alysée, Christina etc . .)

Alex :d) quel groupe de rock écoutent tu?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:24:04

:doute: cola :doute:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:25:21

et phil collins vous connaissez ? :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:26:53

psyka tu connais les genesis ? :lol:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:27:32

nirvana, oasis, the strokes, euh...plein d´autre aussi :-p girl in hawai?qq connait?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:27:41

:non: cola

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:27:59

psyka :d) oui, phil collins est l´ancien batteur de genesis, et un vrai boss en composition, j´admire beaucoup son oeuvre même si ce qu´il fait maintenant est moins poussé techniquement, ça reste de la bonne music

siam
siam
Niveau 45
05 septembre 2004 à 17:28:02

Ayane , c´ est un phénomène rampant , il s´ infiltre par tous les postes de télés , les radios , etc...
Mais , l´ echange des cultures n´ est pas toujours indispensables effectivement :rire:
enfin certains adorent , mais je n´ aime pas la starisation excessive de gamines virginales...
sinon , musicalement , c´ est parfois ecoutable :oui:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:30:08

]AleX[
Posté le 05 septembre 2004 à 17:27:32
nirvana, oasis, the strokes, euh...plein d´autre aussi girl in hawai?qq connait?

:d) no je ne connait pas

siam :d) tu veux dire que les " Britney Jap" font de la meilleur qualité que les notres?
PS: je suis entièrement d´acord avec toi pour ce qui est de ton discours sur l´exploitation des jeunes filles dans le monde de la music commercial/show biz

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:31:59

psyka et moi on va monter notre propre groupe de zick
on va s´appeler comment ?

siam
siam
Niveau 45
05 septembre 2004 à 17:32:41

Ayane , je veux dire que le public japonais est plus friand de Jeunes Chanteuses que nous , mais c´ est une mode qui est arrivée chez nous. pas installée , mais c´ est en cours :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:32:47

-AyaneKunoichi- Posté le 05 septembre 2004 à 17:30:08
]AleX[
Posté le 05 septembre 2004 à 17:27:32
nirvana, oasis, the strokes, euh...plein d´autre aussi girl in hawai?qq connait?

no je ne connait pas

:d) nirvana et oasis son les plus connus et tu les connais pas ayane ?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:34:08

:content: oasis

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:34:27

Cola :d) bien sur que je connait Nirvana et oasis, je répond a la question de Alex qui est

Girl in Hawai :d) quelqu´un connait?
je répond :d) non, je ne connais pas

Siam :d) Okay , pour ton explication, j´ai compris

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:35:35

ayane oki scus moi j´ai mal lu :-)

yo f1

siam
siam
Niveau 45
05 septembre 2004 à 17:36:13

ah la la :honte: le cola ne suit pas :rire:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:36:20

Cola :d) :doute: aucune idée de nom de groupe........je suis pas doué pour trouver les noms comme ça......t´as qu´à regarder mon pseudo :lol:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:37:22

cola :d) tu es tout excusé
Siam :d) ne te moque pas de lui, il a mal compris ça peut ariver a tlm
Psyka :d) tu écoutes quoi toi?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:37:26

siam je me suis perdu :lol:

psyka on a que a s´apeler les voisins fous :lol:

La vidéo du moment