NOTE: si pouviez lire cette Konnerie s.v.p. et me dire si c´est trop merde ou pas. Le sujet décapitation est sur le forum 18/25
salut: votre truc de décapitation m´a inspiré Konnerie: je viens d´écrire seulement une première partie;
je la poste là parce que...
Je ne suis pas trop sûre de la suite à donner..
Je m´explique l´idée du départ étant la décapitation d´un soldat, ensuite je voudrais rajouter un élément de fiction-gore.
**
DECAPITATION euh...
Laa vegetatione se faisait de plus en plus rare le long du chemin rocailleux et un brouillard étrange planait sur la vallée. L´humidité s´accrochait à tout y compris les hommes arpentant une piste en silence dans l´obscurité. La lune se frayait un chemin à travers les nuages sombres lorsque ils atteignirent, après des longues heures de marche silencieuse dans la nuit, leur destination: une large plaine.
Le vent froid de la nuit glaçait leurs corps en sueur. Aussi froid que leurs âmes, le vent soufflait en rafale. L´herbe semblait une mer sombre ondoyante, et tout le monde n´aspirait qu´au répos mais ils ne voulaient pas s´arrêter avant d´avoir accompli leur mission, leur prière.
Ils avaient marché depuis l´aube.
La nuit précédente il avaient eu de la chance car un vehicule léger avait roulé sur une mine le long de la route. C´était vers 2:00 du matin les hommes avaient été réveillés de leur torpeur par l´explosion.
Des cris, les sentinelles et autre quattre ou cinq combattants avaient immédiatament approché la carcasse renversée: deux soldats à bords: le conducteur était mortellement blessé à la tête, le sang s´écoulait lentement de son nez, ses yeux ouverts, immobiles fixaient l´horizon.
L´autre passager était vivant.
Le chef arriva, sa voie tremblante ne pouvant dissimuler som émotion. Il réspira à fond l´air
chargé de fumées et poussières résultantes de la déflagration et s´approcha du survivant, son excitation grandissait:"Nous allons nous occuper de celui là" il fit une pause se tournant pour fixer les yeux
noirs des hommes dans l´obscurité."Nous allons le tuer, telle sera notre gloire".
Après avoir planté leur tentes, ils leur fallait préparer l´execution. Ils allumerent des feux de
camps en établissant un périmètre de securité.
Personne ne se souciat guère du prisonnier. Pour la première fois depuis la capture le chef
s´approcha et il de lui et ôta la sac dans lequel il avait été enveloppé. Il était incoscient.
Son uniforme était dechiré en plusieurs endroits et maculé des tache de sang coagulé.
Il demanda à qq´un de croiser un trou dan le centre du périmètre; il appela deux soldats leur
confiant la tache de l´assister pendant l´execution.
Pendant ce temps d´autres hommes creusaient des tranchées.
Il leva le yeux vers le ciel, se frotta le yeux pour en retirer la poussière, puis s´agenoilla comme pour prier...
Une demi-heure plus tard tout était prêt: le prisonnier avait été calé dans le trou, seul sa tête émergait, couchée sur un côte.
Il s´approcha encore se démandant comment il allait le tuer. Il fit un signe et un homme s´approcha avec un camescope: il fallait que la mort soit filmée.
Il sentit la haïne remonter en lui lorsque le prisonnier remonta doucement sa tête et ouvra les yeux lentement. Des yeux rouges feroces, inhumains.
Les Hommes pris de panique fuirent pour tenter d´échapper à cette bête mystérieuse qui commança à gronder de plus en plus fort. Les deux assistant d´execution se sauvèrent et laisserent tomber leurs armes.
Les yeux perçants de la creature qui avait surgit de la Terre luisaient dans l´obscurité et son cri déchirait l´air.
L´homme vit que la bête venait de renverser quelqu´un qui gisait au sol. La bête se retouna en court instant pour observer les dégâts qu´elle avait causés. La fumée était si dense que on ne voyait rien.
c´était comme si un nuage sombre était descendu sur Terre. Le manteau de la nuit avait rapidement couvert toute chose, rendant la terreur qui replissait l´air palpable. Elle lâcha un grognement de satisfaction et baissa sa tête, pour mieux observer sa victime puis émit un hurlement, saisit l´homme et d´un geste rapide brisa son cou.
TBC ( c´est pas fini)...
Que va se passer ensuite? A VOS AVIS SVP
note: je n´ai pas fait de correction, ni soigné le choix de terme/mots pour le moment.
Je ne suis pas francophone donc dsl pour les fautes.