clouze
je vai chercher un autre forum ou m´eberger
Roddy - nan l´est trop moche
taoPosté le 15 mai 2004 à 17:57:20§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________________________§§§§__§§§_____§§§__§§§§§§____§§§§§§§____§§__§§§§__§§_§___§_§§__§§____§§__§§____§§___§§__§§§§__§§__§_§__§§__§§____§§__§§____§§___§§__§§§§__§§___§___§§__§§____§§__§§_§§§§____§§__§§§§__§§_______§§__§§____§§__§§__§§_____§§__§§§§__§§_______§§__§§____§§__§§___§§________§§§§__§§_______§§__§§§§§§____§§____§§___§§__§§§§________________________________________§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§____________________________§§______§§____________________________§§______§§__________§§§§§§§§__________§§______§§_______§§§________§§§_______§§______§§_____§§§______________§§§___§§______§§___§§§_________________§§§__§§_____§§§§_§§___§§§§_____§§§§____§§_§§§§____§____§§§____________________§§§____§____§____§§§____________________§§§____§_____§§§§§_§§_______§§§§§_______§§_ §§§§____________§§§____§_____§____§§§________________§§§___________§§§____________________§§§_______§§§_________________________§§§§§§§________
digitalchronium Posté le 29 juin 2004 à 23:16:49t´es lourd cola tout ca pour une photo
pas pour une foto aure chose
jaloux de Roddy?
chui partis joer bye
qui se rappelle de moi ?
Cola, à plus tard...
hakim doit se rapelle
cola ^^
pauvre hakim , paix à son âme
bon je vais revenir à la normale . ..c´ est pas drole ^^
clouze s´il te plait
lalalalalala
bye cola