En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
paddawan-siam
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:38:46
digit l´ a pas encore... on est deux seulement . ..
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:38:50
digit chez toi il ira lol siam ca peu etre une question de pilote aussi ?
paddawan-siam
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:39:34
cola , c´ est à dire ?
roddy6
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:40:03
cola çà te mettait quoi en erreur déjà?
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:40:30
peut´etre que je devrai metre ajour les pilote de ma carte graphique ? mai j´en doute
paddawan-siam
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:43:19
moi aussi , j´ en doute . .. essaie d´ installer un autre os sur un de tes disques, tu verras bien, c´ est peut etre un fichier de xp que tu as flingué...
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 14:43:54
coucou le clan ^^
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:45:08
coucou norka comment vas tu ?
siam en 3 min j´aurai retourner sur Me grace au cd back up mai pour le reinstalere ca me fera chier je devrai le faire cette nuit et j´ai des fichier a sauvegarder
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:45:20
re Norka
10 minutes...
paddawan-siam
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:46:19
cola
norka kikooo ^^
digit perdu ta langue ? dommage!
roddy6
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:47:02
salut norka
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:47:10
bin non , siam, je viens de dire re Norka et 10 minutes
paddawan-siam
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:48:31
ah ouais tu le fais exprès quoi !
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:48:53
quoi je fais expres?
roddy6
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:49:39
une petite scène de ménage?
paddawan-siam
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:49:40
de poster quand j´ ecris
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:50:25
pas fait expres
paddawan-siam
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:50:51
ben ouais roddy , mais ça ira , je vais te mater cette rébellion vite fait