digit s´ennuié ? pas possible ca
digit , autre chose c´ est mieux
cola , je suis en train de forumer
si si, je te jure, c´est tt a fait possible
siam, bin oui, mais tt seule, ca me branche pas
commence déjà , je te rejoindrai
youhou
psyco salad bar
un ptit server DM qui va bien avec des petites maps comme il faut
rod est partis jouer sur familly ? je vai le rejoindre je croi
qui vien ?
nan, je commence pas toute seule lol
lol cola, ca va pas gener avec le telechargement?
digit oui avec moi ca me genemai je telecharge avec flash jet je peu metre en pause mon telechargement
j´vais essayer et si ca plante, je jouerai pas
je t´aime
pas toi digit ni toi siam et rod
roddy il va sur un death match
digit , ça devrait aller , si tu lagues ça sera peut etre une conséquence
c´est destiner au pseudo
lol cola
je rechange de pseudola fee elle est ou ?
klochette t´es ou ?
qui joue qui est ou qui est quoi ?
cola , le serveur c´ est celui que roddy a donné salad bar un truic comme ça . . mais c´ est plein de dingues...
j´arrive decu
c´est plein de dingue, mais qu´est ce que les armes sont bien