paddawan-siam Posté le 24 juin 2004 à 11:44:14
digit , c´ est ça les connexions pourrav´
psyka , y´ a un rattrage ou pas ?
oui ya un ratrappage , en septembre
digitalchronium Posté le 24 juin 2004 à 11:47:23
psyka, t´as bcp d´heure de chimie?
2 heures / semeine