je voudrais pas le deranger pendant qu´il tue un worm dragon^^
6 mois ? je me souvien pas de ca lol
psyka c´ets un rpg
il est encor sur rose ? c´ets pas un jeu saoulant que en attendant que ton psesonage evolue ?
clair ! ! Worm Dragon.....n´importe quoi , elle delire la pauvre.....
http://img256.imageshack.us/img256/7384/capture587nn.jpg
je vous jure les petites soeur son chiante surtous la miene
cola je savais , merci
waaaaaaaw elle est partie tellement loin dans le delire qu´elle lui a donner une forme au Worm Dragon
les miennes sont pas mal aussi cola^^
^^
psyka a cet heure la on dors d´hab
siam le rose te va mal met toi au vert
Mon pseudo a du poster tout seul
parler de rose sur le pic´ de tribes
m´enfin j´mi met aussi ^^http://img239.imageshack.us/img239/1061/lol7uy.jpgregardez bien ce que dit rod
( d´un coté, il a pas tout a fait tord ^^´ . .. ok ok )
laisse moi rire
comment veu-tu que je t´empeche de rire?
et si, en fait rod a raison, j´sui nulle sur starsiege mais me suis améliorée sur tribes vengeance que tu me crois ou non
t´es meilleure au golf lj
T´es chiant Asmo
vous avez pas fini de remonter les vieux topics non
lol je me rappelai plus de r*** onlinesouvenirs
Souvenirs (qui a dit de raclées? )...