post qu´un copain a fait au sujet de tribes
Tu connais pas Tribes oÔ
C´est un des FPS les plus anciens jouables en ligne. Six/sept ans, c´est considéré comme un jeu pour élite actuellement, car les joueurs encore présent sont des personnes qui ont commencées tout au début, donc qui ont des milliers d´heures de jeu dans la souris.
C´est un FPS qui se caractérise par sa grande technicité, tout les bugs du jeu étant exploités par les joueurs ( le plus celebres et celui du ski qui demande un timming très précis), des maps gigantesques, UT c´est de la gniognotte a cote, et son aspect futuriste post-apocalyptique super bien rendu.
Bref c´est un jeu de legende dans le FPS 