tu as déjà donner les bibs ce soir?
dsl, je jouaisla oui maintenant^^bonne nuit Norka
Digit ~~> attend faut que je te parle d´un truc -((
Alerte maximal ! bond_17 va se faire bannir si tu ne faits pas quequchose
Oui il a fait un topic le IPDZ et il va se faire bannir, il faut absolument errazé ce topic
Cours ! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13748763-1-0-1-0-0.htm il aurai jamais du faire ca
vite digit il va peut être se faire bannir
me bouffer pas Red m´a prevenue
Digit ~~> Tu vas l´errazé? C´est moi qui est prevenue Red
Bon cette fois sapien j´avoue tu es presque autant sauveur des hommes que moi
legolas
j´espere qu´il refera plus la connerieet c´est parreil pour les lien mongdo ( un truc du genre )maintenant, je vais dormir
Bonne nuit modérette chérie
et merci de ne pas envahir ce topic
un dernier truc, quand jv interdit de poster un truc, on ne le poste pas, apres c´est le ban
Digit
Oui on sait. Mais les jeunes c´est des voyoux, ils se fichent du réglement.
maintenant
D´accord MÔman
D´accord D´accord!