2 qui etaient chiant, c´etait nut et l´autre la -_-*
fragile
mouais mais les deux sont assez balèzes par contre fragile jouait comme un enfoiré, c´ est vrai
je retourne voir un peu
c´etait mieux quand il etait avec moi^^au moi je savais sortir de la base
pas de places
pour une fois vous êtes sages tous les 2 dans ce topic lol
on est toujours sage Norka ^^
oué norka, il est tard et j´ ai pris une tisane au bromure
mdr siam ^^
digit-> tu en es sûre?
mais oui a part ca, faudra que tu mette la pancarte Norka, parce que des jeunes viennent ici maintenat
bwaaaah ( baille ) vais ptête plsu tarder à me coucher moué
digit-> si vous êtes sages pas besoin de la pancarte
je donne le biberon moipuis je vais soit y aller, soit jouermais boulot demain :s
Norka^^tu va maintenant Siam?
tu as quoi comem boulot demain digit?
encore un truc que je vais avoir mal partout remplir des sac de charbon, les porter,etc... tout ca pour la voisine
et pour rien
avec un peu de chance elle te donnera un pourboire après le boulot
que dalle meme pas en reve lol
peut etre un paquet de tuc et encore
alors tu ferais mieux de te coucher tout de suite la jeunette
en tout cas, moi j´ y vais
bonne nuit les filles, dormez bien