et faut aussi avoir une équipe pas trop minable
la première partie que j´ ai joué ( arrivé en plein dedans donc ) j´ étais presque seul à bouger, à faire des kills et tout et y´ a un gars, y ´m fait ( en anglais ) " oh siam , elle est partie faire quoi ton équipe ? "
c´ est un des gars de l´ équipe [Pot] je sais pas si tu connais ?
et t´ as vu un de mes potes dans les deux dernières parties ?