En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
siam
Niveau 45
11 février 2005 à 22:40:38
oooooh
tiens je te donne le 7 , c´ est un joli numéro et tu peux le garder dans ta maison
Digitalmonster
Niveau 10
11 février 2005 à 22:41:49
et j´en fait quoi de ton 7? par contre, j´ai celui de Dok ne me demande pas pourquoi
siam
Niveau 45
11 février 2005 à 22:42:22
pas curieux moi
Washunette
Niveau 10
11 février 2005 à 22:44:28
je fais une pause de rose!!! sa commence à me taper sur mes nerfs ce jeu Siam si tu es ready pour tribes, je suis partante!!
Digitalmonster
Niveau 10
11 février 2005 à 22:44:39
de tout facon, meme si t´etais curieux, j´aurais ete incapable de te repondre par contre, je le suis et je me demande ce que t´as bien pu faire quand t´as voulu le mien ^^
siam
Niveau 45
11 février 2005 à 22:46:49
digit
washu j´ ai essayé d´ installer rose, chez moi ça foire total
tribes dans 5 minutes c´ est ok
Digitalmonster
Niveau 10
11 février 2005 à 22:47:50
diiiiiiiiiis moi
ca fait quoi? t´appelles quoi foirage total?^^
Washunette
Niveau 10
11 février 2005 à 22:48:03
D´accord
siam
Niveau 45
11 février 2005 à 22:48:57
le jeu ne se lance pas
Digitalmonster
Niveau 10
11 février 2005 à 22:50:01
il fait peut etre les mises a jour
( pis regardez le comme il evite certaine phrase )
siam
Niveau 45
11 février 2005 à 22:51:00
il foire les MAJ
Washunette
Niveau 10
11 février 2005 à 22:51:01
arff...
siam
Niveau 45
11 février 2005 à 22:52:22
barf... c´ est la vie, je resterai un tribers
Washunette
Niveau 10
11 février 2005 à 22:52:31
c mormal, tu dois relancer à chaques fois et c bon après
Washunette
Niveau 10
11 février 2005 à 22:53:03
c normal*
Digitalmonster
Niveau 10
11 février 2005 à 22:53:14
normal, il faiot ca chez tlm
http://img86.exs.cx/img86/1938/plante9ma.jpg ^^
siam
Niveau 45
11 février 2005 à 22:54:18
j´ ai essayé plusieurs fois et ça me casse les C******
bref ! on se retrouve sur tribes ?
Digitalmonster
Niveau 10
11 février 2005 à 22:55:13
bin c´est normal ouais^^ au moins avec tribes, je peux ecouter de la musique sans ramer