Ready yeeeeeaaaaaaahhhhhh
une force mysterieuse m´empeche de sortir de la base
c ´est cette map à la kon
j´ai du utiliser mes speed booster pour sortir
je mange, je suis là mais moins
tu veux une biere avec j´en ai j´ai de la ciney, de la gueuze, de la kriek et peut etre autre chose encore
c´est à dire?
quand ca parle de bieres evidement
non mais c´est on fait peur ou quoi?
tu crois que je piccole tout le temps ?
tu ne savais pas poster apres moi? de quioi j´ai l´air maintenant?
j´ai jamais dit ca
hummm !
Groumpf
vous venez d´assister au cri de l´homme qui mange
nan celui qui boude
et qui rale
c´est pas beau encore heureux qu´il n´y a pas le rot!
t´es mignon quand tu boudes
encore une remarque et je pète