lj, tu n´es pas la tard le soir
Siam, si tu voulais, tu pourrais en avoir
lut cola
digit si le soir je suis la, tapissée dans le noir
51 ca boum ?
fanta → oui et toi?
c´est bon, je suis connecter heuuu sur meuseuneu biensur
51 oui ca va merci tu faius quoi de bien en ce moment tu drague tjr un max sur tribes ?
digit mais si mais si j´peu meme dire ce que vous avez tous fait sur ce topic hier soir
Hein quoi? ben bien sur que non vous avez rien fait
bin evidement on est toujours sage nous
Cola-Le-Fou Posté le 06 février 2005 à 13:34:5051 oui ca va mercitu faius quoi de bien en ce moment tu drague tjr un max sur tribes ?
moi? draguer sur tribes? Faudra que tu me montre un screen
digit → pas sur pour aimeesname
je suis temoin
51 oui c´etais avant que je parte en vacance l´ete passer
on est tres sage mais sur aimmaissène
contrairement a digit, je boit pas alors pk je m´en souviendrai pu? m
digit → sur aime es name t´es pas sage du tout j´ai vue comment tu maltraitai tes chèvres
si pour toi les prendre a bras c´est les maltraiter
pis, je ne bois pas je me desaltere
et apres quand tu les as coursés?
ceux et celles qui m´aiment me suive sur ultra gib TDA à tout de suite
Washu, si on ne te suit pas, ca ne veut pas dire qu´on ne t´aime pas
elle etait sur mes genoux lj
j´ai fais un strip tease sur msn y a peu detemps