c´est pas ca, c´est que t´a pris ma place et que je suis 7eme maintenant
pk t´es 8eme ici? http://csports.net/PlayerStats.aspx?Matrix=7&NameID=67295947
T: Ultra Renegades 518 Last Recorded: 05 Feb 2005 - 09:40
j´etais 530 hier
et moi j´suis encore dans les 600 alors que je joue mieu que tout le monde
T: Ultra Renegades 479 Last Recorded: 05 Feb 2005 - 07:40
Siam
Tien moi je vai rejouer a tribes vengeance et tous vous abandonner
lj non ne fais pas ca
lacheuse
ben tien j´vai me gener
^^
tu joue sous quel pseudo a tribes vengeance?
+BTK+ lj51
mais c´est pas possible pourquoi t´es redevenue 5e sur thunder?
parce que je suis bonne
http://csports.net/PlayerStats.aspx?Matrix=71&NameID=67280500
Rank Player Last Played Options1 -Wolverine 5 - Feb - 2005 [Player is Offline]
c´est moi ca
nan c´est moi, j´ai tjs dit que meme sans jouer je jouai ^^ pis j´aime bien x-men ( si ca , c´est pas du mytho )
pis d´abord, j´aime mieux x-men que toi ^^