CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 18:50:04

:ouch:
ma peste de soeur a deinstalle tribes :ouch2: :-(

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 19:04:46

et voila comment on passe de plus de 110 contacts a moins de 80 :content:

adlom
adlom
Niveau 1
05 février 2005 à 19:06:03

Tu ma bloqué ? :snif2:

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 19:19:00

prendre un peu de distance c´est pas mal... meme si ca fait mal et j´ai d´autre adresse aussi...

62 contacts lol ca fait du nettoyage ca...

adi
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 19:20:51

ARF :snif2: :-( :mort:

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 19:21:57

mais si ca peux te rassurer, tu es toujours dans mes contacts malgre tous ceux que j´ai vire

adi
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 19:22:09

Ta peut-être raison mais bon..... :-(

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 19:23:16

ouais, je sais bien... mais au final, ca ne peux te faire que du bien :-)))

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
05 février 2005 à 19:24:01

truc de ouf :ouch:

adi
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 19:24:33

Pas sur.....tu sais bien que te parlé est la seule chose qui me remonte le moral :-(

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 19:25:24

Big, qqch a ajouter?

adi, peut etre, mais c´est pas forcement la meilleure :-)))

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
05 février 2005 à 19:26:54

bah je trouve ça ouf d´avoir à balayé ces contactes comme ça mais ça n´engage que moé, j´trouve ça ouf quand même

adi
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 19:27:30

arf avant je pouvais raconté a SHEJ tout ceux que j´arrivai pas a te dire.....mais maintenant qu´il est plus la :-(

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 19:30:02

Big, des contacts a qui je ne parle jamais, qui ne me parlent jamais non plus, qui m´ont juste ajoutee parce que je suis modo

j´ai garde ceux que j´apprecie :-)

bin y doit bien avoir qqn d´autre :-)))
tu sais, y a plein de gens qui pourraient t´aider :-)))

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
05 février 2005 à 19:31:14

ouaich digit, j´avoue que virer des contactes à qui tu ne parles jamais et réciproquement, c´est plutot intelligent, mais je parlais po de cela :-)))

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 19:32:17

d´accord
j´me fais chier :-(

adi
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 19:34:43

Arf j´aime pas en parlé, j´ai deja eu du mal a me confier a Shej......je crois pas que j´arriverai a me confier a quelqu´un d´autre :-(

adi
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 19:35:48

Et encore si j´en ai parlé a SHEJ c´est parce qu´il avait le même probleme que moi donc il me comprenait....

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 19:36:53

ne soit pas si sur, c´est parfois des personnes qui arrive a te mettre en confiance et de ce fait elle arrive a tout savoir sur toi :-) et a te faire parler :-)

n´est pas m´sieur le chat :-p :fier: ^^

adi
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 19:45:20

Mouais sauf que personne me prend jamais au serieux alors bon.....

La vidéo du moment