En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 18:50:04
ma peste de soeur a deinstalle tribes
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 19:04:46
et voila comment on passe de plus de 110 contacts a moins de 80
adlom
Niveau 1
05 février 2005 à 19:06:03
Tu ma bloqué ?
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 19:19:00
prendre un peu de distance c´est pas mal... meme si ca fait mal et j´ai d´autre adresse aussi...
62 contacts lol ca fait du nettoyage ca...
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 19:20:51
ARF
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 19:21:57
mais si ca peux te rassurer, tu es toujours dans mes contacts malgre tous ceux que j´ai vire
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 19:22:09
Ta peut-être raison mais bon.....
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 19:23:16
ouais, je sais bien... mais au final, ca ne peux te faire que du bien
BigDarsh
Niveau 10
05 février 2005 à 19:24:01
truc de ouf
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 19:24:33
Pas sur.....tu sais bien que te parlé est la seule chose qui me remonte le moral
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 19:25:24
Big, qqch a ajouter?
adi, peut etre, mais c´est pas forcement la meilleure
BigDarsh
Niveau 10
05 février 2005 à 19:26:54
bah je trouve ça ouf d´avoir à balayé ces contactes comme ça mais ça n´engage que moé, j´trouve ça ouf quand même
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 19:27:30
arf avant je pouvais raconté a SHEJ tout ceux que j´arrivai pas a te dire.....mais maintenant qu´il est plus la
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 19:30:02
Big, des contacts a qui je ne parle jamais, qui ne me parlent jamais non plus, qui m´ont juste ajoutee parce que je suis modo
j´ai garde ceux que j´apprecie
bin y doit bien avoir qqn d´autre tu sais, y a plein de gens qui pourraient t´aider
BigDarsh
Niveau 10
05 février 2005 à 19:31:14
ouaich digit, j´avoue que virer des contactes à qui tu ne parles jamais et réciproquement, c´est plutot intelligent, mais je parlais po de cela
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 19:32:17
d´accord j´me fais chier
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 19:34:43
Arf j´aime pas en parlé, j´ai deja eu du mal a me confier a Shej......je crois pas que j´arriverai a me confier a quelqu´un d´autre
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 19:35:48
Et encore si j´en ai parlé a SHEJ c´est parce qu´il avait le même probleme que moi donc il me comprenait....
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 19:36:53
ne soit pas si sur, c´est parfois des personnes qui arrive a te mettre en confiance et de ce fait elle arrive a tout savoir sur toi et a te faire parler
n´est pas m´sieur le chat ^^
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 19:45:20
Mouais sauf que personne me prend jamais au serieux alors bon.....