En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 17:29:31
arf... : (
siam
Niveau 45
05 février 2005 à 17:30:11
j´ ai pas dit mal...
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 17:31:11
t´as dit autrement, c´est que ca va pas terrible...
Washunette
Niveau 10
05 février 2005 à 18:02:43
Kikoo siam et Re digit je m´habilles vite fait et après, j´attaques tribes à tout à l´heures les amiches Siam fait moi un sourire stp j´aimes pas trop te voir en déprime!!!
siam
Niveau 45
05 février 2005 à 18:09:56
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 18:10:38
il a une grand bouche ce smiley ^^
siam
Niveau 45
05 février 2005 à 18:16:15
plantage de msn
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 18:20:55
il est d´une lenteur le pc de ma soeur j´arrive quand il se decide
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 février 2005 à 18:21:10
Digitalmonster Posté le 05 février 2005 à 18:10:38 il a une grand bouche ce smiley
C´est pour mieux te manger mon enfant
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 18:23:54
voila, je suis re^^
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 18:29:55
bin apparement, vous avez fuit
Washunette
Niveau 10
05 février 2005 à 18:31:04
je suis prêtes, allons attaquez les bougnouilles sur tribes!!!
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 18:32:18
sur le pc portable? sans souris? impossble
Washunette
Niveau 10
05 février 2005 à 18:33:14
C clair que là, tu auras du mal
Washunette
Niveau 10
05 février 2005 à 18:35:33
bon, j´y vais quand mêmeu
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 18:35:46
j´ai toujours la tapis, mais ca va etre pire que les autre fois alors