et encore, tu n´as rien vu ^^
dig :onoeil:
→ *
:hnonte: alalala, vous me faite marrez les filles!!
* et voila firefox qui refait des siennes!!!
bon bin je joue
je quittes rose et je te rejoins Digit!!
j´ai arrete parce que je parle de chose important avec Ptourn´
à la rue la Washu!!
non, mais je vais essayer d´avoir des places pour le concert d´Amsterdam de U2
Cool
Bon, je t´attends sur msn moi!!!
ca je jouera demain encore
dsl, je suis retournée sur rose là!!
pas grave ^^
salut
salut ca va mieux?
ça va autrement