En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
Digitalmonster
Niveau 10
03 février 2005 à 22:51:01
ca a pas l´air terrible . .. tu sais ou me trouver si tu en a besoin
Digitalmonster
Niveau 10
03 février 2005 à 22:56:10
je sais pas ce qui se passe, mais te laisse pas abattre surtout
Washunette
Niveau 10
03 février 2005 à 23:00:23
quelle technique Digit!!
Digitalmonster
Niveau 10
03 février 2005 à 23:00:51
mission suicide lol
Washunette
Niveau 10
03 février 2005 à 23:01:35
bah quand faut y allez, faut y allez!!
Washunette
Niveau 10
03 février 2005 à 23:04:18
bon, je pense que je vais continuer RoseOnline!! car Tribes m´énerve un peu là!!
Digitalmonster
Niveau 10
03 février 2005 à 23:04:52
ok Washu, moi je vais continuer a faire... bah rien lol
Washunette
Niveau 10
03 février 2005 à 23:06:29
bah comme tu veus Digit et puis, j´en ai marre de me tuer quand sa laggue à mort et même sans!!
siam
Niveau 45
03 février 2005 à 23:10:26
Pffft
Washunette
Niveau 10
03 février 2005 à 23:10:58
sa ne va pas siam!!!
Washunette
Niveau 10
03 février 2005 à 23:12:07
bon finalement, je retentes d´y retourner, mais si ça laggue trop, je me casse!!
siam
Niveau 45
03 février 2005 à 23:12:33
Là tout de suite bof... mais c´ est parce que quelqu´un d´ autre va pas bien...
je vais aller me pieuter, essayer de dormir... et ça ira mieux demain je suppose !
Digitalmonster
Niveau 10
03 février 2005 à 23:14:08
je vais faire un truc pour toi Siam d´ici quelque minutes... je sais que ca sera pas terrible, meme peut etre pitoyable mais ca te fera peut etre sourir
siam
Niveau 45
03 février 2005 à 23:14:21
vous deux, bonne nuit
Washunette
Niveau 10
03 février 2005 à 23:15:07
bonne nuit Siam repose toi bien surtout!!! Tchao à dmain
Digitalmonster
Niveau 10
03 février 2005 à 23:15:26
ah bon, d´accord, j´ai rien dit... j´espere que cette personne ira mieux
dors bien Siam
Washunette
Niveau 10
03 février 2005 à 23:17:55
sa tombe bien, c´est complet et sa laggue à fond!!! donc, je vais jouer à Rose tiens!!
Pseudo supprimé04 février 2005 à 17:19:46
Digitalmonster Posté le 03 février 2005 à 21:45:27 Washu qui tente la technique lj La technique lj n´inclue pas qu´il faut mourrir obligatoirement apres l´attaque la preuve, je meurt rarement sur thunder
Digitalmonster
Niveau 10
04 février 2005 à 17:25:06
sur thunder
et evite de lire ce qu´on ecrit lj, t´es trop jeune