En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
siam
Niveau 45
03 février 2005 à 21:34:02
re
Digitalmonster
Niveau 10
03 février 2005 à 21:35:02
il suffit que je me fache ^^
siam
Niveau 45
03 février 2005 à 21:35:29
j´ étais au phone...
Digitalmonster
Niveau 10
03 février 2005 à 21:36:19
je m´en doutais... lol
siam
Niveau 45
03 février 2005 à 21:37:21
ouais... ça a été vite ce soir...
Washunette
Niveau 10
03 février 2005 à 21:38:43
bah alors, vous jouez ou pas!!
Digitalmonster
Niveau 10
03 février 2005 à 21:38:53
dis toi qu´elle aura plus de choses a te raconter demain lol...
allez, souris, j´aime pas te voir tout triste
siam
Niveau 45
03 février 2005 à 21:39:06
je fume une clope et j´ arrive washu
Washunette
Niveau 10
03 février 2005 à 21:40:44
oki faudrait choisir un autre serveur que Ultra Gib, car j´en ai marre des lagguages à tout bout de champs!!
siam
Niveau 45
03 février 2005 à 21:41:05
digit... je me demande si je vais aller la voir demain... si tu me vois sur tribes vendredi soir, c´ est pas bon signe
Digitalmonster
Niveau 10
03 février 2005 à 21:41:10
je viendrai aussi^^
pour prendre ma raclee lol
Washunette
Niveau 10
03 février 2005 à 21:41:52
ce n´est pas des rigolos en plus ce soir!!
Digitalmonster
Niveau 10
03 février 2005 à 21:42:49
bin j´espere pour toi que tu la verras
siam
Niveau 45
03 février 2005 à 21:42:53
washu, le blème c´ est qu´ ailleurs y´ a pas grand monde...
et pis faut se frotter à plus fort que soi pour progresser
siam
Niveau 45
03 février 2005 à 21:44:07
je tente UltraGib quand même...
Washunette
Niveau 10
03 février 2005 à 21:44:39
je sais ça siam!! mais le lagguage m´énerve actuellement!! et puis, je suis obliger de faire des attentats suicides pour pouvoir tuer plusieurs ennemis!!