DigitalmonsterPosté le 03 février 2005 à 20:16:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi je suis a poilset j´ai une cam
pas vrai... prouve le
comment tu veux que je te le prouve? ^^
bin screenshot et envoi ! pffffft
tu serais vu hein si ca arrivait
translate in french pleaaaazzze ?
1 seconde tu vas comprendre
et ?
( la seconde étant écoulée... )
http://img222.exs.cx/img222/3533/poils4jb.jpg
faut pas trop en demander ici
encore
Waooowww allez encore
pas ici et pas maintenant parce que je vais devoir y aller un peu
mais la suite pourrait venir
lol oki j´en connais un qui va en baver!!
ah bon ? qui ça ?
bah toi justement!!
franchement, il est trop bien RoseOnline!! sa n´a rien à voir avec tribes, mais bon!!!
je suis sur Ultra Gib
re