tant mieux^^
n´ est ce pas ?
pour une fois que j´avais pas d´arriere pensee
c´est vrai en plus mais c´est corrige maintenant
Tssst
m´ étonne pas de toi ça
j´ai attrape cette sale habitude d´un gars que tu connais
un gars super ^^
ah bon ?
ça peut pas être moi alors
je sais pas en tout cas ca gars la... ^^
je re quand j´ aurais fini de faire la bouffe et fait la vaisselle
oki
bon appetit
c´est trop mignon!!! bon, à tout à l´heures vers 21h00 environt!!
qu´est ce qui est trop mignon?
je mange devant le pc
je te manquais deja
^^
vos histoires!! bon, il faut vraiment que je m´habilles!! je suis toute nue dans ma chambre!! nan, c´est pas vrai!!
digit
washuuuuuu dommage
laisse moi m´haibbllez non mais!!
moi aussi je suis a poils et j´ai une cam
m´habillez* mais heeeuuu pkoi firefox me fait ça!!