oh lj t´es pas encore en train de jouer ?
allez lj tu es en retard
hé hé... bloodbath jz kiffe cette map
qu´est ce que j´ai ete mauvaise
mais je t´ai eu qq fois
mouais
t´ es classée combien en UltraRenegades maintenant ?
dis ca va, j´ai bien vu mes mortor t´éclater apres qu´il m´ai éclatée aussi
bloodbath est la meilleure map sauf que je detsete ceux qui campent dehors
je regarde^^
c´est vrai qu´elle est bien, mais je prefere etre au dessus
679
au dessus, en dessous, m´ en fous moi... l´ essentiel c´est qu´y a du carnage
et ceux qui squattent, y´ en avaient encore
encore heureux qu´il y a pas de classemen par mort
par contre a la fin on etait plus bcp a jouer chez nous
j´ etais 670 ce matin là je suis 627 °
le score de MissMolly il était encore hallucinant
plus de 400 points
je pensais etre bcp plus loin de toi
faut avouer, les BTK sont bon
bah t´es collante quooooi
j´ai vu... et je me demande comment c´est possible
sérieux
elle triche pas je crois...elle est grave bonne c´ est tout
vraiment tres tres tres bonne alors^^par contre j´ai un doute sur ^classic^
mais la miss j´aime bien quand elle est dans mon equipe