bye necro
Aaaahhhhhh enfin, c´est fini!! Nécro!!
non ca commence
Mince alors!!!
arf... j´ ai pas de bières à la maison
bah tant pis
tu veux que je t´en apporte? je peux etre la dans 1h30
bien sur, je n´apporte pas que la biere
Bon allez, je vais jouée sur Ultra Gib!! Je suis la seule à avoir Thunder en permanence ici ou quoi!!!
aah... possible alors
salut le peuple
washu , thunder je ne l´ ai plus en permanence
mais je joue pas encore... coup de fil à attendre d´ abord
je peux aussi amener la biere et la petite robe la tu te souviens la meme que su la photo ( et mon corp )
Siam, Digit et Lj ne l´ont que de temps en temps, voir presque plus ou même pas du tout!! Allez, j´y suis là bas!!
bin je l´ai moi depuis qq temps
en général je voulais dire, dsl!!
Sur ultra gib biensur que j´y suis!!
bin voilà... soit il s´est évanoui en imaginant le plaisir
soit il est au téléphone pour au moins une heure
pire qu´une fille