moi je sais!!! en faute, je sais que dalle!!
en faite* bon sa va
de tt facon, je boude
Bah boude, qu´es ce que sa change pour moi et siam, tu peus nous le dire!!
coup de main svp
http://194.7.45.68/nl/u2/soldout/fastselling_eng_standing.html
besoin de savoir ce qu´est la question 2
c´est important ca aiderait a ce que je ne boude plus
place standard, je crois bien!!!
oui mais tu crois que ca peut etre le nombre de places a commander?
oui, c´est possible!!
j´en veux 3
Arff
je vais en commander avec d´autre adresse
Okay ^^
autant mettre toutes les chance de mon cote
c´est qui adrenalin? vous savez?
connais pas
Idem non plus roddy!!!
j´ étais attendu ?
tu as du rever
Oooohhhhh un minou!!!! t es attendu par digit et moi-même!! Alors heureux!!