En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
Pseudo supprimé29 janvier 2005 à 15:26:37
siam
Niveau 45
29 janvier 2005 à 15:27:31
ma pôôôôvre lj
comment tu fais alors ?
Pseudo supprimé29 janvier 2005 à 15:28:12
ben je joue pu bcp :na
Pseudo supprimé29 janvier 2005 à 15:29:26
mais y m´soule ce clavier
siam
Niveau 45
29 janvier 2005 à 15:30:50
fin y´ a pas que thunder dans la vie komeême, la preuve maintenant je suis passé à autre chose
Pseudo supprimé29 janvier 2005 à 15:32:03
siam oui mais sur ultra gib je suis pas 5e, sur thunder si
siam
Niveau 45
29 janvier 2005 à 15:34:56
ouais, ça va gâter le classement...
quoique tu dois avoir l´ option freeze rank sur csports.net qui sert à ça, quand t´ es pas là pendant longtemps
Pseudo supprimé29 janvier 2005 à 15:36:31
la derniere fois quand j´ai perdu thunder comme ajd, j´ai pas pu y retourner pdt 3semaine et je n´était plus dans les top 25 marre tien pour la peine je réinstalle tribes vengeance
siam
Niveau 45
29 janvier 2005 à 15:39:13
ah alalalala
avec thunder vaut mieux s´attendre à des surprises maintenant
Pseudo supprimé29 janvier 2005 à 15:40:01
mais il est cro génial thunder
siam
Niveau 45
29 janvier 2005 à 15:43:25
Washunette
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:45:07
Kikoo vous 2!! J´arrives d´ici 16h15-16h30 à peu près le temps que je m´habilles apères avoir prise une très bonne douche!! Allez à tout à l´heures les amiches!!
Washunette
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:45:51
après*
siam
Niveau 45
29 janvier 2005 à 15:46:25
à toute washunette
j´ ai un chat qu´ a gerbé sur un de mes tapis
siam
Niveau 45
29 janvier 2005 à 15:48:11
j´ vais faire un tour sur UltraGib , y´ a cette grugeuse de Molly mais tant pis