Lj
en y a qui ont de la chance
Je sais!!
bon qui est ou sur quoi qui fait quelque chose?
je ne fais rien pour l´instant roddy!! vers 20h15-30, je reprends mes combats!!!
moi je boude
je fais une pause de 2 heures au moin!! à tout à l´heures!!!
washu
why tu boudes sans chaussure?
je taperais bien une chtite partie là tout de suite
allez je te taperai bien sur une partie là tout de suite^^
ptdr on y va ?
sur ultra
ou? et me reponds pas " gratter le cul de la vache" ^^
oki i´ll go
euh, ya du monde là ?
parce que sur ultra c´est injouable, ya l´équipe je sais pas quoi qui sont à 5 contre moi
j´arrive
ils sont partis . ..
j´ai eu du lag moi tot à l´heure bon on va ou?
ultra ça laggue trop