et y´ a des nazes dessus
j´ y vais
j´y vais aussi!!
je vois qu´on s´amuse bien pendant que certain bossent
quoi? qui a dit que j´étais sur le net? cours de com écriteplus de boulot pour aujourd´hui
4 minutes
voilà, je rentre chez moi @+
Rentre bien
Quelle chieuse celle là!!!
Bah quoi, elle critique celles et ceux qui ont du temps libre!!!! Faut bien que d´autres bossent pendant que nous, nous jouons!!!
Même siam est d´accord!!!
bin ouais, pis elle, elle s´ arrête jamais de râler en plus
elle ne fait que ça à longueurs de temps quand elle passe ici!!
arf... elle va bientôt arriver en plus
Je fais une pause de 25 minutes!! A tout à l´heures Siam!! Tchao ^^
Je mens fou complètement, elle n´est pas modo ici!!
à toute ou pas , je serai pitete sous la douche et après la douche, je reste pas longtemps
Siam à tout à l´heures pitete!!
re
Tu es re-partant pour un tchtite partie!!