Kikoo les BTK!!! Je vais sur Ultra Gib TDA si quelqu´un veut me rejoindre!!
ouais
euuuh , t´es pas là bas
Bah attend, on m´appelle sur d´autres forums!!! Mais là c´est bon, j´y vais là bas!!!
J´y suis
y´ en a un qui m´ a grave gonflé dans cette partie
mettre une tourelle laser sur un point de respawn faut franchement être un gros bâtard
trop relou en effet
la partie d´avant
C clair!!!!!!!!
même pas le temps de ré-apparaitre que tu te fais tuer directos!!!!
la partie d´ avant y´ a de quoi être fier parce que ces gars là sont pas mauvais du tout
et washu, y´ a eu deux votes pour le kicker du serveur et personne ne votait
sorry..... j´étais trop dans le jeu siam!!!!
mais tu sais comment on vote ou pas ?
Tab et tu mets Yes ou No pour le vote!!!
ah . .. je savais pas
UltraGib est en panne
Naaannnn, c´est pas vrai!!
siiii
Et nan, il fonctionne là!!
aaah c´ est reparti