je vais finir par croire que tu es amoureuse Washu
moi j´aime bien quand il me tue et quand j´arrive a le tuer
lui 10/1 moi
Bah oui, je suis amoureuse de lui et il le sait en plus!!
bah je regardais un film
mais là je vais me coucher
j´en ai trop vu pour aujourd´hui . ..
Thunder marche pu chez moi
oh bah zut alors
et voula, j´vai encoe redescendre dans le classement
en plus tu etais 5eme quel dommage
la derniere fois j´etai 2eme quand thunder déconnai chez moi pdt 3 semaines, le pire c´est que j´était pu dans le top 25
et oui en 3 semaines on a le temps d´en faire des frags^^
pas drole
je suis 310eme j´ai monté de 300 places en 7 jours
les +BTK+ sont en force sur thunder on est redoutés de tous ( j´en fai un peu trop )
et de 1000 places en ultra renegades mon objectif etant d´atteindre le top 100 sur ce serveur
oh oui je n´en doute pas
sinon j´suis dans les 10.000eme sur ultra gib
j´y go moi
lj^^
y´ a quelqu´ un ?
j´ vais faire un frag ou deux sur UltraGib