digit ne sais pas lire euhdigit ne sais pas lire euh....
maisssssss
Si quelqu´un me cherche, je suis sur Ultra Gib TDA!!
j´arrive mais je préfère thunder il lag vachement moins chez moi
je suis re la^^
je vous rejoindrai plus tard^^
bah là c´est vraiment pas marrant de jouer dans ces conditions . ..
pu*ain je vais le/la frapper ce/cette classic
ya du cheater dans l´air . .. obligé j´étais pire que planqué et ils m´ont eu derrière un mur au snipe
j´ai le tuer qu´une fois et je compte pas le nombre de fois ou elle me shoot encore
çà peut arriver qu´il y ait du cheater
Alors Am on se deconnecte de MSN quand j´arrive
je joue et je suis mauvaise perdante et vu les condition de jeu
en tout cas... la sysy et classic la ce sont de beau tricheur
ouai imbattables . .. ils posent des tourettes et tirent en meme temps jamais vu ça avant
rien de tel que la defence aerienne du drapeau au snipe
je l´ai eue
Thunder
et pis non rien