En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
Roddy-SaK
Niveau 4
26 janvier 2005 à 22:26:35
oui et aussi la meme machine il y a une difference dans sa carte qui fait que l´on sait que c´est pas moi mais faut trouver^^
Washunette
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:28:52
bon allez, j´y retournes jouer, car je m´ennuis!!
croc-roddy-le
Niveau 3
26 janvier 2005 à 22:30:05
euh . .. j´ai pas trouvé la différence et je ne suis pas rod-evil
evilrod
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:32:09
regarde bien nos cartes de visites alors et tu trouveras par contre je te previens que si tu te fais passer pour moi çà ira très mal c´est bien clair?
evilrod
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:34:52
bon allez je te le dis moiu meme etant un detourneur de pseudo je fais attention a chaque petit truc ne vois tu donc pas que dans mes pseudos il y a toujours une petite phrase dans le cadre alors que toi c´est non-renseigné^^
croc-roddy-le
Niveau 3
26 janvier 2005 à 22:36:35
j´ai pas trouvé la différence je dois etre barjot
mais pour ta deuxième question regarde ma carte de visite
evilrod
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:38:32
et juste entre nous je te connais sous un autre pseudo? c´est juste par curiosité^^
evilrod
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:40:30
par contre si tu veux faie un peu tourner en bourrique les personnes mais gentiment en disant que tu es moi je t(en voudrai pas çà pourait etre marrant
croc-roddy-le
Niveau 3
26 janvier 2005 à 22:43:25
ptdr bien sur c´est possible.
non je ne crois pas que tu me connaisse vraiment bien sous un autre pseudo, on a du parler 2 fois grand maximum.
evilrod
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:52:55
oki je chercherai pas a en savoir plus roddy
digitalmonster2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:47:46
bonne nuit... j´ai passe une super soiree a demain les gars
evilrod
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:07:51
a demain digit^^
Washunette
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:34:23
Ouais à dmain lacheuse de Digit!!! Bonne nuit en retard!!
Washunette Posté le 26 janvier 2005 à 22:07:15 A charge de revanche Siam!! Croit moi dmain, tu souffriras à Tribes!!! Les coups dans le dos, je n´aimes du tout!!
qu´ est ce que j´ ai encore fait ?
Washunette
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:49:01
Bah en faite, je ne te voyais pas du tout quand tu me tirais dessus!!! Donc, je vais me vengée à tribes ce soir!! Bien amicalement Washu
Et pour mon anniversaire!!
siam
Niveau 45
27 janvier 2005 à 13:04:12
aah ok
par contre je ne sais pas si je suis chez moi ce soir