CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

Roddy-SaK
Roddy-SaK
Niveau 4
26 janvier 2005 à 22:26:35

oui et aussi la meme machine
il y a une difference dans sa carte qui fait que l´on sait que c´est pas moi mais faut trouver^^

Washunette
Washunette
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:28:52

:lol: bon allez, j´y retournes jouer, car je m´ennuis!!

croc-roddy-le
croc-roddy-le
Niveau 3
26 janvier 2005 à 22:30:05

euh . .. j´ai pas trouvé la différence et je ne suis pas rod-evil :o))

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:32:09

regarde bien nos cartes de visites alors et tu trouveras
par contre je te previens que si tu te fais passer pour moi çà ira très mal c´est bien clair? :)

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:34:52

bon allez je te le dis
moiu meme etant un detourneur de pseudo je fais attention a chaque petit truc
ne vois tu donc pas que dans mes pseudos il y a toujours une petite phrase dans le cadre alors que toi c´est non-renseigné^^

croc-roddy-le
croc-roddy-le
Niveau 3
26 janvier 2005 à 22:36:35

j´ai pas trouvé la différence je dois etre barjot :fou:

mais pour ta deuxième question regarde ma carte de visite :hap:

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:38:32

et juste entre nous
je te connais sous un autre pseudo?
c´est juste par curiosité^^

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:40:30

par contre si tu veux faie un peu tourner en bourrique les personnes mais gentiment en disant que tu es moi je t(en voudrai pas çà pourait etre marrant :lol:

croc-roddy-le
croc-roddy-le
Niveau 3
26 janvier 2005 à 22:43:25

ptdr bien sur c´est possible.

non je ne crois pas que tu me connaisse vraiment bien sous un autre pseudo, on a du parler 2 fois grand maximum.

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:52:55

oki je chercherai pas a en savoir plus roddy :lol:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:47:46

bonne nuit...
j´ai passe une super soiree :sarcastic:
a demain les gars :-)))

evilrod
evilrod
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:07:51

a demain digit^^

Washunette
Washunette
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:34:23

Ouais à dmain lacheuse de Digit!!! :nah: :p) Bonne nuit en retard!! :rire2:

siam
siam
Niveau 45
27 janvier 2005 à 12:10:30

:fier:

http://www.csports.net/PlayerStats.aspx?Matrix=7&NameID=67064483&Mod=1207

:fier: :content:

et Washunette : Joyeeeeeeux Zanniveeeesaaaaire : :-)))

siam
siam
Niveau 45
27 janvier 2005 à 12:14:16

Washunette Posté le 26 janvier 2005 à 22:07:15
A charge de revanche Siam!! Croit moi dmain, tu souffriras à Tribes!!!
Les coups dans le dos, je n´aimes du tout!!

:d) qu´ est ce que j´ ai encore fait ? :gne:

Washunette
Washunette
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:49:01

Bah en faite, je ne te voyais pas du tout quand tu me tirais dessus!!! :rire2:
Donc, je vais me vengée à tribes ce soir!! Bien amicalement Washu :-p

Et :merci: pour mon anniversaire!! :snif: :hap:

siam
siam
Niveau 45
27 janvier 2005 à 13:04:12

aah ok :rire2:

par contre je ne sais pas si je suis chez moi ce soir :coeur: :p)

Washunette
Washunette
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:28:40

Aaahhhh okkkiiii :-) Bon bah dmain alors!! :-p

[fenril]
[fenril]
Niveau 6
27 janvier 2005 à 15:21:00

à demain Siam alors :)

siam
siam
Niveau 45
27 janvier 2005 à 18:31:01

j´ ai dit peut-être :nah:

je suis pas là demain par contre... :cool:

La vidéo du moment