Away From Keyboard
et voila, ceux qui n´etais pas la n´ont pas droit a la suite de l´histoire... lol
les absents ont toujours tort ^^
je dormais pas de ma faute si j´ai un fauteuil confortable
Gna gna et gna gna!!!
Siam
bon ok
A charge de revanche Siam!! Croit moi dmain, tu souffriras à Tribes!!! Les coups dans le dos, je n´aimes du tout!!
qui joue la?
moi je fais une petite pause
j´en ai marre des même maps sur Ultra Gib!!! c´est tout le temps pareil!!!
Bon, je retournes jouée!! qui m´aime me suivent!!
je suis du pseudo
je le ferais plus promis
La Rod!!
oui mais ce n´est pas moi sous ce pseudo que j´aime bien d´ailleurs
en-es-tu-sur!!
j´ai vu rod devil aussialors est ce que rod-devil = croc-roddy-le?
mais il ou elle peut utiliser ces pseudos çà me dernge pas du tout ^^
Bizarre, ils ont tous le même age que tes pseudos Rod!!
test