Psychose ? campeurs ?
fake shaolin, je l´ ai eu tout à l´ heure dans l´ équipe et il a des armes assez chelous... que j´ avais jamais vu sur ce serveur. Je me demande comment il fait pour l´ amener sur UltraGib
par contre il a un ping de 32, ce qui est terrible, et en plus stable 