CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2005 à 17:45:23

:ouch: ma soeur veu que je l´innitie a tribes :doute: :rire:

:dehors:

Washunette
Washunette
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:51:13

:lol: c´est marrant ça!!! :rire2:
Bon fini de plaisanter, je vais sur Ultra Gib si quelqu´un(e) veut me rejoindre!!! :-p

@ tout à l´heures :-)))

siam
siam
Niveau 45
26 janvier 2005 à 18:08:33

je te rejoins dans une dizaine de mn , le temps de prendre mon thé :content:

siam
siam
Niveau 45
26 janvier 2005 à 18:13:03

tiens tiens j´ ai vu deux btk se faire défoncer sur UltraGib :sarcastic:

:non: je donnerai pas les noms :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2005 à 18:35:11

ca peu pas etre moi, je joue pas et je tue, mais je me fait JAMAIS défoncer :non: :sacastic: :-p

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:48:44

hier à 4h du matin carnage total on etait 4 contre 7
dans la map " bloodbath" :lol: on a defendu notre drapeau jusqu´à la mort on pouvait faire que çà en meme temps le fait d´etre moins me rendait super heureux quand j´ai reussi a capturzer 1 fois leur drapeau :content:

Califop
Califop
Niveau 30
26 janvier 2005 à 18:49:29

:-)))

6rill
6rill
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:51:02

et . .............. j´arrive !

( bon, d´accord ça sert qu´a améliorer votre score :-( )

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:01:57

petit probleme internet :-(

siam
siam
Niveau 45
26 janvier 2005 à 19:27:50

ouaaaah , comment j´ ai les yeux qui piquent :ouch: :ouch2:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:52:08

moi j´ai pas le syeux qui piquent quaznd j´arrete j´ai plutot une espece de halo blanc qui trouble un peu

siam
siam
Niveau 45
26 janvier 2005 à 19:59:00

fake shaolin... il a des capacités étonnantes ce gars :doute:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:13:25

capacités comme? moi je tropuve qu´il snipe bien^^ dommae que j´ai ce freezede temps en temps par contre :snif2:

6rill
6rill
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:13:40

ouai et l´autre qui psychose sur les campeurs il faut qu´il arrete, il est pas imbattable quand meme ! :nah:

siam
siam
Niveau 45
26 janvier 2005 à 20:17:20

Psychose ? campeurs ? :gne:

fake shaolin, je l´ ai eu tout à l´ heure dans l´ équipe et il a des armes assez chelous... que j´ avais jamais vu sur ce serveur. Je me demande comment il fait pour l´ amener sur UltraGib :question:

par contre il a un ping de 32, ce qui est terrible, et en plus stable :p)

siam
siam
Niveau 45
26 janvier 2005 à 20:19:21

Z´ avez vu que le serveur données de csports a claqué ? :ouch:

j´ espère qu´ on va pas être rayé des classements :rire:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:22:50

oui j´ai vu ca hier pas de classement putain je me echire dans le vent lol

6rill
6rill
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:23:48

bah ouai il disait à longueur de temps d´arreter de camper

en meme temps mes coéquipiers étaient à 5 à coté du drapeau ( bien collés) et faisaient des portes bleues partout :honte: je pouvait plus sortir de la base sans attendre 3 plombes que ça s´ouvre !

:rire: heureusement yavait des boulets chez roddy aussi et ils ont cassé les portes bleues :rire2:

siam
siam
Niveau 45
26 janvier 2005 à 20:26:35

ah ouais je vois :rire:

mais les force shields c´ est moi qui les a défoncer on pouvait pas sortir...
et y´ avait deux trois joueurs AFK dans l´ équipe :oui:

[stitch]
[stitch]
Niveau 4
26 janvier 2005 à 20:33:41

y´ avait deux trois joueurs AFK dans l´ équipe

:gne:

La vidéo du moment